• Elenwë (se prononce "Elle wenn")  est une pullip akemi 2013 que j’ai eu le 23décembre 2014. Je l’ai racheté il a quelque temps à cause de multiples brillances de son ancien propriétaire. Elle est custo d’une wig hello cool cat que j’ai recoupé en carré, d’eyes marshmallow bleu et rose, de faux cils et d’un obitsu 25 cm S white elle est terminée de custo, une fois que mon amie m'aura donné ses oreilles d'elfes.

     

     Elenwë

    Elenwë a la voix de Kofuku dans Noragami. 

     "Je suis née un après midi d'été, je suis fille unique par conséquent j'aurais dû hériter du royaume de mes parents. Je ne peux pas expliquer chaque détails du fonctionnement de mon monde, il y a beaucoup de choses complexes a comprendre pour des terrestres.

    Mon monde est composé de plusieurs "gardes " nous les appelons ainsi depuis plusieurs siècles, les elfes ont une place plus ou moins importante. Les gardes ont un domaine, selon ce domaine plus ou moins proches elles s'allient avec d'autres gardes, cette ensemble est dirigé par une garde plus puissante, ces garde plus fortes il y en a trois et ces trois gardes sont dirigées par la garde lumineuse, j'étais la dirigeante de cette garde.

    Malheureusement je n'ai pas pu hériter de ce royaume, auparavant les gardes sous la garde lumineuse étaient quatre. La quatrième était la garde obscure, elle était différente. Aucune garde était sous ses ordres, pourtant le nombre d'elfes était trop élevé pour être considérée comme une "petite garde". Les elfes obscurs sont différents, ils créent le mal parmi les terrestres. 

    Dans la garde lumineuse, les elfes peuvent rendre la vie, grâce a ces elfes des enfants naissent, des gens ne meurent pas et se réveillent de leur accidents etc... malheureusement les elfes obscurs sont venus, ils ont tués les miens, des membres de ma garde, des amis et surtout mes parents. J'ai dû m'enfuir je cherche quelque chose pour récupérer ma place et en finir avec la garde obscur.

    Je vie aujourd'hui avec d'autres créatures. "

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique