• Ryu

    Ryu est mon taeyang Touken ranbu Higekiri c'est ma 9ème dolls, j'ai eu un gros coup de cœur sur ce modèle. Ryu est custo de faux cils, d'une wig venant de chez leeke world  Eve Cream et des yeux fait par une amie. Je dois améliorer un peu ses vêtements  mais il est terminé de custo. 

    Ryu

    Il a la voix de Zéro dans Vampire Knight.

    "Je suis né vampire, j'ai une grande soeur elle s'appelle Satsuki, je la considère comme ma soeur mais c'est ma demi-soeur nous n'avons pas le même père. Je suis allé dans un lycée spécial, pour les personnes pas humaines, j'ai rencontré Elenwë une elfe et Yuka c'est une humaine mais elle a vite prit conscience que cette école n'était pas banale. L'année suivante j'ai rencontré Kaïser, c'est une déesse du temps quelques temps plus tard on a finit par sortir ensembles.

    Je travail comme hunter, les vampires qui n'ont pas une goûte de sang humain comme Satsuki transforme les humains en les mordant mais leur transformation est complexe ils ne peuvent pas survivre à ça leur soif de sang est de plus en plus fortes et finit par les rendre fou, quand ils deviennent fou et font trop de meurtres je les trouves et les tues.

    Je ne suis pas sensé faire ce métier, les vampires les plus puissants restent sans combattre et donnent simplement des ordres aux hunters ou les trackers (ils se chargent de trouver nos cibles), Satsuki elle a fait le choix de rester dans le conseil des anciens.

     


    votre commentaire
  • Kaïser est une pullip eos, acheté d'occasion après qu'une des pullipiennes que je suis a arrêté les dolls et vendu ses modèles stock.. J'aime énormément ses dolls et Kaïser est une de mes préférés alors quand j'ai vue qu'elle s'en séparé je n'ai pas hésité une seconde.. 

    Donc cette petite Eos est terminé de custo (vue que je l'adore comme elle l'a custo) elle est donc custo d'un obitsu 27cm M d'eyes lash d'une wig leekeworld (wisperblue je crois ^^) son style est steampunk et j'ai réussi a avoir son outfit il y a peu. (il manque la lunette les gants et les petites protections)

    Kaïser

     

    "Je suis Kaïser Midford, je suis une divinité guerrière et en particulier une déesse du temps. Je vie chez les terrestres, avec Elenwë, Yato, Kanae Rei Yuka et Ryu. Je suis en couple avec Ryu. Je connais Rei Yato et Kanae depuis quelques siècles, Rei est venu me voir pour que je les aide a ramener Kanae a la vie, Rei est devenue déchu. J'ai souvent rendus visite a Kanae pour voir comment elle se portait. Avec le temps et les événements on a finit par habiter ensembles

    J'ai fréquenté un lycée spécialisé avec mon grand frère Fujin, j'ai rencontré Ryu dans ce lycée et d'autres créatures."

     


    votre commentaire
  • Rei

    Rei est une pullip alice classsical sepia que j'ai eu le 25 décembre 2017 c'est ma 10 dolls.

    Elle est custo d'une wig leekeworld NaturalBlack de custom flat aveugle blancs d'eyes lash et d'un obitsu 27 cm white S, d'eyes lash et ses sourcils sont fc en noir par night.commissions (son insta)

    Rei

     

     

    Sa voix est celle de Nora dans Noragami.

           "Je suis un ange déchu. J'avais un avenir prometteur, mais j'ai perdu ma petite sœur d'une maladie. Elle est tombé amoureuse d'un shinigami, c'est interdit.Les anges sont des êtres purs en voyant ce dieu de la mort elle devenait déchu elle est tombée malade à cause de ça et elle est morte quelques années plus tard.

       Je ne pouvais pas subir cette perte, je tenais plus que tout a ma sœur, je me souviendrais toujours d'elle si douce et calme, le soir de sa mort elle m'a appelé et m'a dit

    "Rei, j'ai désobéis à une de leur règles, je l'aime et je ne veux pas m’empêcher de l'aimer  c'est un shinigami je le vois depuis 3 ans maintenant, il y a 1 an ils ont découvert notre histoire et depuis chaque jours je tombe malade un peu plus malade, je vais mourir, Rei " 

         Je m'en suis voulu de ne pas avoir remarqué sa maladie, son histoire, c'est ma soeur et je n'ai même pas vue. J'ai commis la pire erreur. Je suis partie avec l'aide du déesse je l'ai ramené a la vie j'ai pu lui donner un nouveau corps, je devais lui donner une partie de moi.Je lui ai donné mes yeux, j'ai perdu mes yeux bleus et la vue. Mais je l'ai retrouvé et c'est tout ce qui compte.

       Les dieux n'ont pas aimé, on m'a coupé les ailes, mes cheveux blancs sont devenus noirs et j'ai été bannis. Je suis partie avec Kanae elle n'est pas un ange. Le shinigami, Yato celui avec elle était m'a aidé a la ramener a la vie et nous a suivi."


    1 commentaire
  • Sebastian


    votre commentaire