• Suiginto

    Suiginto

    Suiginto

    Suiginto

    Suiginto


    votre commentaire
  • Yato est ma 8ème dolls un taeyang albireo. Je l'ai eu le 25 décembre 2016.Il est customisé d"une wig leekeworld natural black d'animals eyes, d'eyes lash et il est semi fc au niveau des lèvres.

    Yato

    Yato a la voix de Sebastian dans black butler.

    "Je suis Yato un shinigami, un dieu de la mort comme il en est existe plein. 

    Ce travail me fait rencontrer beaucoup d'autres créatures surtout des anges, mon existence a prit un tournant quand j'ai vue cette ange, elle s'appelle Kanae. Je ne pensais que la revoir, je savais que pour elle c'était interdit de voir un shinigami hors du boulot. Pourtant un jour j'ai été la voir, pas dans son monde on m'aurait refusé l'accès et je l'aurais mise en danger si quelqu'un était au courant. J'ai trouvé des fichiers aux quels je n'étais pas sensé avoir accès. Dans ses fichiers il était noté les âmes qui devaient être récupérées par les anges ou les shinigami prochainement et surtout par qu'elle ange. Je savais donc où elle serait. J'y suis allé, je lui ai proposé qu'on se voit en dehors du travail. Je m'attendais a un refus mais elle a accepté. Nous sommes sorti le soir, dans le monde des terrestres. Elle était magnifique, je ne voulais pas avoir de l'importance pour elle je savais ce qu'elle risquait. Mais elle n'a pas sensé de me surprendre le soir en partant elle m'a dit

    "J'ai beau être un ange, je n’accepte pas leurs règles et je ne veux pas qu'a cause de ma nature on s’empêche de se fréquenter" 

    Je n'ai pas pu résister, on s'est revus plusieurs fois et 3 mois plus tard avant de la laisser rentrer, je l'ai prise dans mes bras et je l'ai embrassé. Pendant deux ans c'est resté comme ça on se voyait le plus souvent possible mais malheureusement c'était peu. Je l'ai emmené, en vacance chez les terrestres passer deux semaines avec elle était incroyable. 

    Mais malheureusement un ange nous a vue, a son retour Kanae a été convoquée. Refusant de mettre fin a notre histoire ils l'ont punis d'une "malédiction" j'ai vue Kanae devenir de plus en plus malade. Mais elle refusait d’arrêter notre histoire, de toute façon c'était trop tard. 

    Je me souviendrais toujours de ce jour, le monde des shinigami était au courant de notre histoire. Je n'avais plus de nouvelles depuis quelques jours et je m'inquiétais. Un ami est venu me voir, il m'a dit qu'il avait entendu dire des supérieurs que Kanae était morte. Cette nouvelle était un choque, quelques semaines plus tard sa soeur et venue a ma rencontre. Avec l'aide du déesse elle voulait la ramener à la vie. Je l'ai aidé, elle a été déchût et bannit de son monde pour cette faute. Kanae était de nouveau la. Je suis resté à ses cotés avec Rei."

     

    Après le retour de semi fc 

    Yato


    votre commentaire
  • Kanae est ma 6 eme pullip est ma pullip dream une alice classical que j'ai eu le 5 février 2016.Elle est customisée d'un obtisu 27cm white S d'eyes lash de custom flat fait par moi (que je vais bientot changer)et d'une wig leekeworld snom white elle est terminé de custo 

     

    KanaeKanae

     

    Sa voix est celle de Shinku dans Rozen Maiden.


    votre commentaire
  • Ma 2 ème pullip est une pullip paja rs eu le 16 janvier 2015.(En réalité la pullip en elle est plus jeune car la mienne brillait alors mon amie ma gentiment donnée la sienne mais elle reste la 2eme a mes yeux)

    Elle est custo d'une wig leekeworld Pale turquoise d'eyes lash d'animals eyes et d'un obitsu 27cm white S et ses paupières sont en vert pomme (un peu comme sa)  

     

    Yuka

    Yuka

     Sa voix est celle de Yuki dans Vampire knight


    votre commentaire
  • Elenwë (se prononce "Elle wenn")  est une pullip akemi 2013 que j’ai eu le 23décembre 2014. Je l’ai racheté il a quelque temps à cause de multiples brillances de son ancien propriétaire. Elle est custo d’une wig hello cool cat que j’ai recoupé en carré, d’eyes marshmallow bleu et rose, de faux cils et d’un obitsu 25 cm S white elle est terminée de custo, une fois que mon amie m'aura donné ses oreilles d'elfes.

    Sai

    Elenwë a la voix de Kofuku dans Noragami. 

     "Je suis née un après midi d'été, je suis fille unique par conséquent j'aurais dû hériter du royaume de mes parents. Je ne peux pas expliquer chaque détails du fonctionnement de mon monde, il y a beaucoup de choses complexes a comprendre pour des terrestres.

    Mon monde est composé de plusieurs "gardes " nous les appelons ainsi depuis plusieurs siècles, les elfes ont une place plus ou moins importante. Les gardes ont un domaine, selon ce domaine plus ou moins proches elles s'allient avec d'autres gardes, cette ensemble est dirigé par une garde plus puissante, ces garde plus fortes il y en a trois et ces trois gardes sont dirigées par la garde lumineuse, j'étais la dirigeante de cette garde.

    Malheureusement je n'ai pas pu hériter de ce royaume, auparavant les gardes sous la garde lumineuse étaient quatre. La quatrième était la garde obscure, elle était différente. Aucune garde était sous ses ordres, pourtant le nombre d'elfes était trop élevé pour être considérée comme une "petite garde". Les elfes obscurs sont différents, ils créent le mal parmi les terrestres. 

    Dans la garde lumineuse, les elfes peuvent rendre la vie, grâce a ces elfes des enfants naissent, des gens ne meurent pas et se réveillent de leur accidents etc... malheureusement les elfes obscurs sont venus, ils ont tués les miens, des membres de ma garde, des amis et surtout mes parents. J'ai dû m'enfuir je cherche quelque chose pour récupérer ma place et en finir avec la garde obscur.

    Je vie aujourd'hui avec d'autres créatures. "

      Elenwë


    votre commentaire