• Rei

    Rei est une pullip alice classsical sepia que j'ai eu le 25 décembre 2017 c'est ma 10 dolls.

    Elle est custo d'une wig leekeworld NaturalBlack de custom flat aveugle blancs d'eyes lash et d'un obitsu 27 cm white S, d'eyes lash et ses sourcils sont fc en noir.

    Yanae

     

     

    Sa voix est celle de Nora dans Noragami.

           "Je suis un ange déchu. J'avais un avenir prometteur, mais j'ai perdu ma petite sœur d'une maladie. Elle est tombé amoureuse d'un shinigami, c'est interdit.Les anges sont des êtres purs en voyant ce dieu de la mort elle devenait déchu elle est tombée malade à cause de ça et elle est morte quelques années plus tard.

       Je ne pouvais pas subir cette perte, je tenais plus que tout a ma sœur, je me souviendrais toujours d'elle si douce et calme, le soir de sa mort elle m'a appelé et m'a dit

    "Rei, j'ai désobéis à une de leur règles, je l'aime et je ne veux pas m’empêcher de l'aimer  c'est un shinigami je le vois depuis 3 ans maintenant, il y a 1 an ils ont découvert notre histoire et depuis chaque jours je tombe malade un peu plus malade, je vais mourir, Rei " 

         Je m'en suis voulu de ne pas avoir remarqué sa maladie, son histoire, c'est ma soeur et je n'ai même pas vue. J'ai commis la pire erreur. Je suis partie avec l'aide du déesse je l'ai ramené a la vie j'ai pu lui donner un nouveau corps, je devais lui donner une partie de moi.Je lui ai donné mes yeux, j'ai perdu mes yeux bleus et la vue. Mais je l'ai retrouvé et c'est tout ce qui compte.

       Les dieux n'ont pas aimé, on m'a coupé les ailes, mes cheveux blancs sont devenus noirs et j'ai été bannis. Je suis partie avec Kanae elle n'est pas un ange. Le shinigami, Yato celui avec elle était m'a aidé a la ramener a la vie et nous a suivi."

    De retour de sa semi fc

    Yanae

     

    Rei


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Janvier 2018 à 14:09

    Elle a une bonne bouille !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :