• Yato

    Yato est ma 8ème dolls un taeyang albireo. Je l'ai eu le 25 décembre 2016.Il est customisé d"une wig leekeworld natural black d'animals eyes, d'eyes lash et il est semi fc au niveau des lèvres.

    Yato

    Yato a la voix de Sebastian dans black butler.

    "Je suis Yato un shinigami, un dieu de la mort comme il en est existe plein. 

    Ce travail me fait rencontrer beaucoup d'autres créatures surtout des anges, mon existence a prit un tournant quand j'ai vue cette ange, elle s'appelle Kanae. Je ne pensais que la revoir, je savais que pour elle c'était interdit de voir un shinigami hors du boulot. Pourtant un jour j'ai été la voir, pas dans son monde on m'aurait refusé l'accès et je l'aurais mise en danger si quelqu'un était au courant. J'ai trouvé des fichiers aux quels je n'étais pas sensé avoir accès. Dans ses fichiers il était noté les âmes qui devaient être récupérées par les anges ou les shinigami prochainement et surtout par qu'elle ange. Je savais donc où elle serait. J'y suis allé, je lui ai proposé qu'on se voit en dehors du travail. Je m'attendais a un refus mais elle a accepté. Nous sommes sorti le soir, dans le monde des terrestres. Elle était magnifique, je ne voulais pas avoir de l'importance pour elle je savais ce qu'elle risquait. Mais elle n'a pas sensé de me surprendre le soir en partant elle m'a dit

    "J'ai beau être un ange, je n’accepte pas leurs règles et je ne veux pas qu'a cause de ma nature on s’empêche de se fréquenter" 

    Je n'ai pas pu résister, on s'est revus plusieurs fois et 3 mois plus tard avant de la laisser rentrer, je l'ai prise dans mes bras et je l'ai embrassé. Pendant deux ans c'est resté comme ça on se voyait le plus souvent possible mais malheureusement c'était peu. Je l'ai emmené, en vacance chez les terrestres passer deux semaines avec elle était incroyable. 

    Mais malheureusement un ange nous a vue, a son retour Kanae a été convoquée. Refusant de mettre fin a notre histoire ils l'ont punis d'une "malédiction" j'ai vue Kanae devenir de plus en plus malade. Mais elle refusait d’arrêter notre histoire, de toute façon c'était trop tard. 

    Je me souviendrais toujours de ce jour, le monde des shinigami était au courant de notre histoire. Je n'avais plus de nouvelles depuis quelques jours et je m'inquiétais. Un ami est venu me voir, il m'a dit qu'il avait entendu dire des supérieurs que Kanae était morte. Cette nouvelle était un choque, quelques semaines plus tard sa soeur et venue a ma rencontre. Avec l'aide du déesse elle voulait la ramener à la vie. Je l'ai aidé, elle a été déchût et bannit de son monde pour cette faute. Kanae était de nouveau la. Je suis resté à ses cotés avec Rei."

     

    Après le retour de semi fc 

    Yato


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :